vendredi 14 mars 2008

Drôle de laine...à la mode!

Et ben voilà...je m'y mets, moi aussi!
Bien sûr, j'ai choisi une couleur assortie à mes lunettes, pil-poil, et un brin de laine exotique, qu'on appelle laine-fourrure.
Sauf que...je n'ai appris qu'il y a quelques mois...à tricoter!
Le lointain souvenir du bout de 20 cm d'écharpe que j'ai fait en vacances chez mes grand-parents...ne me suffisait pas à reprendre d'emblée les aiguilles, et hop! comme le vélo!
Non non non...il a fallu que je regarde internet...que je questionne les copines, les collègues etc...pour oser commencer quelques rangs...absolument époustoufflants, de trous, de bosses, bref, un tissu d'imprévu !
Me voici donc aujourd'hui...prête, apres quelques pelotes que je considérais, ostensiblement, comme des essais...pour le grand saut ! vers l'écharpe définitive.......

Aucun commentaire: